SAVE (STOP aux Violences et Entraide) est une association qui accompagne dans le département de l'Ain, toute personne (enfant, femme, homme) victime de violence. 
C'est une équipe de professionnel pluridisciplinaire engagée qui vous accompagnera sur vos besoins qui soit juridiques, administratifs, psychologiques, sociaux ou encore médicaux.

L'association a quatre missions principales :

- Une mission d'écoute

- Une missions de protection et de sécurité de la victime du milieu dangereux et de l'accompagner dans les différentes démarches pour s'en sortir (administration, juridique,...)

- Une mission de reconstruction de la personne et de réinsertion sociale.

- Une mission de sensibilisation de la prévention de la violence.

Une vingtaine de bénévoles sont à votre service (avocat, psychologues, art thérapeute, travailleurs sociaux, auxiliaires de puériculture, sage-femme, addictologue, sophrologue, équicoach, professeur de yoga, entraîneur de self défense,...)

Les objectifs de l'association est d'aider et d'accompagner la personne à sortir de la spirale de la violence, qu'elle devienne actrice de sa reconstruction et qu'elle est une meilleure estime d'elle-même. 
Réinsertion, autonomie et reconstruction sont les trois piliers de notre accompagnement pour que la personne redevienne un citoyen digne et libre.

Nous intervenons sur les communautés de communes de la Dombes, de la Côtière et du Val de Saône.

Des permanences seront organisées à la Mairie de Messimy sur Saône.
Prendre rendez-vous auprès de l'association SAVE :

Permanences par téléphone, mail et tchat du lundi au vendredi de 8h30 à 20h
Dimanche de 18h à 20h

www.save01.fr

06 50 26 50 68

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TCHAT : https://discord.gg/5GcMfagxYq